Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Sources d'informations :


Tatooine


Maitrise Jaune +3


Le premier datacron se trouve sur un toit de Mos Ila, pour l'atteindre, rendez-vous en 529,3126, où vous trouverez un mât d'accroche d'un drap suspendu. Sauter sur le haut du mât depuis les rochers, traverser le drap pour atteindre le toit bombé d'en face. Reprendre ensuite le chemin décrit plus haut. Partez ensuite au fond à gauche, traversez le toit puis montez sur l'arche centrale, partez sur la droite via la bouche d’aération. Rejoignez le pont en sautant sur les obstacles de droite, au bout du pont sautez les obstacles qui vous séparent de l'arche à votre arche. Montez ensuite sur le toit puis partez au fond à droite en restant bien sur le rebord du haut. Passez ensuite sur toit d'en face puis le toit du fond pour atteindre enfin votre datacron. (Suivez les images en même temps ça ira mieux ^^)



Maitrise Bleu +3


Celui-ci se trouve dans Jundland, au lieu de crash du vaisseau de transport (Zone de la quête H2+ Boîte Noire). Rendez vous en (-603;-53) vous apercevrez une épave de navette au bord d'un précipice, regardez en contrebas vous verrez le datacron, laissez vous tomber jusqu'à lui tout simplement.



Maitrise Violet +3


Celui-ci se trouve dans Jundland encore, à la Blessure Est. Vous l'apercevrez en hauteur vous devrez vous rendre en (2070;-437) pour sauter en contrebas vers une entrée de caverne, le datacron est au bout de celle-ci.



Cristal Matriciel Bleu & Vigueur +3


Attention celui-ci vous demandera un certain temps, vous allez devoir attendre en (-2340;-2) un "Ballon jawa" qui fait le tour de la Mer de Dunes en 1 heure environ, le datacron se trouve sur un char des sables sur le trajet du ballon (vers le milieu, après 30 minutes), quand vous passerez au dessus vous devrez sauter dessus pour atteindre le premier datacron, une fois celui-ci obtenu partez sur la gauche du char en longeant le rebord, vous verrez un petit "balcon" en contrebas sur lequel vous devrez vous laisser tomber pour atteindre le deuxieme datacron. Si vous loupez votre saut vous allez devoir retourner attendre le ballon ou tenter votre chance une autre fois.

Pour atteindre plus facilement le balcon, la technique de Thyrion :


  • Positionner la caméra à la verticale pour bien voir le sol.
  • Mettez-vous dos au vide pour sauter en arrière.
  • Marcher au ralenti en tapant "/" dans la barre de chat (attention ne fonctionne pas toujours du premier coup, essayer plusieurs fois jusqu’à ce que votre personnage ne marche que très lentement).
  • Reculez doucement en diagonale pour atterrir (presque) en douceur sur le balcon (si vous ne sautez pas en diagonale, vous risquez fort de tomber à côté…)


Petite astuce afin de gagner du temps.

  • Rendez-vous au pied du char en bînome avec un ravageur ou une Inquisitrice.
  • Mettez-vous dos au char des sables, Déclenchez un duel.
  • Sautez à pied joint, votre co-équipier déclenche alors son skill de bump (pour l'inquisitrice) ou sa répulsion pour un Ravageur, et voila vous attérrissez sur le Char.
  • Vous n'avez plus qu'à allez chercher les datacrons.