Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Sources d'informations :


Rishi


Ce guide est là pour présenter la méthode qu'il vous faudra utiliser afin de se lancer dans la suite de succès menant aux datacrons de la planète Rishi. Quatre datacrons qui vous offriront chacun +10 dans chaque statistique principale (Visée, Volonté, Vigueur et Astuce). Pour arriver à ces datacrons, il vous faudra suivre plusieurs étapes que voici :

Étape 1 :

Tuer les 3 Monstres suivants (5% de chances de pop à l'emplacement indiqué) :

Boa le Grophète


Paï le Grophète

Brick le Grophète


Sur chacun de ces monstres vous trouverez des pièces grises (données) à conserver absolument ! Attention elles se vendent au pnj via le bouton "vendre les objets gris" ou lorsque l'on envoie son partenaire pour vendre ces derniers. Ce ne sont pas des objets de missions !

Étape 2 :

A partir de cette étape vous serez chronométré. Il vous faudra réaliser la suite en moins d'une heure et demie. Autant vous dire que vous avez plus que largement le temps de le faire. Toutefois il est bon de savoir que le timer est en temps réel et non en temps de jeu. Cela veut dire que si vous vous déconnectez, le chronomètre continuera de tourner. Ceci étant dit passons aux étapes suivantes.
Quand vous avez obtenu les trois données, vous devrez vous rendre à l'emplacement suivant pour vous rendre sur l'île aux esclaves. A savoir que vous pouvez tout à fait faire ceci en groupe et qu'il suffit d'une personne avec les trois données.


Vous y trouverez une caisse bleu vous permettant de vous téléporter vers cette île comme lors de la suite de quête. Ensuite rendez vous au nord de l'île sur le point suivant.Une fois que vous aurez atteint la petite pile de crâne, vous devrez activer les trois données (clic droit dans l'inventaire sur chacune d'elles). Vous verrez trois buffs se poser sur vous. Une fois ces trois buffs acquis, vous devrez cliquer sur le crâne présent devant vous. Un compte à rebours d'1h30 sera lancé. C'est le temps maximum que vous aurez pour finir l'étape suivante.


Étape 3 :

Pour remplir l'étape 3, vous devrez retourner en ville. Dans une impasse se trouve une petite fiole de parfum que vous pourrez désormais activer. Voici l'emplacement indiqué sur carte et comment trouver la fiole sur place :


Une fois que vous aurez cliqué sur cette fiole vous aurez un second buff "odorant" qui se posera sur vous. Vous pourrez alors vous rendre à l'étape suivante.

Actuellement certains de ces succès ne restent pas à l'affichage après une déconnexion. Nous ne savons toujours pas s'ils disparaissent des succès validés ou si cela n'est qu'un problème d'affichage.


Étape 4 :

Cette étape vous amènera proche de la position du datacron. Vous devrez vous rendre sur l'île au nord de Rishi à l'aide du speeder ou de votre point de rappel si vous l'avez déjà. Ensuite rendez vous à l'ouest :


Devant les deux statues que vous observez à cet endroit se trouve un nouveau tas de crânes. Vous pouvez cliquer dessus. Il se dégage alors un nuage toxique si vous avez manqué une des étapes précédente, en revanche si tout va bien, un laser bleu apparaît comme sur l'image ci-dessus. Il indique la position des datacrons. Il vous suffira alors de le suivre et de cliquer sur la pierre qui se trouve au bout. Des tentacules apparaîtront et la détruiront. Les datacrons se trouvent en dessous ainsi que 7 coffres.