Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier



Sources d'informations :

Taris Empire



Endurance +3


Notre premier datacron se trouve dans la Zone de repeuplement de la République (Lieu de la quête "H2+ Blackout"). L’aventure commence en (-1362;-231), montez sur le rebord devant vous et suivez le jusqu’à arriver au dessus du gros tunnel rouge. Montez ensuite sur le tuyau brisé et laissez vous tomber sur le rebord en dessous, atteignez la plate forme puis passez dans le trou pour atteindre le datacron.



Présence +4


Celui-ci se trouve au bout de la station de transport 5, l’entrée de la station se trouve au Marais Tularéen en (390;5) Allez jusqu’au bout du tunnel dans un premier temps. Une fois arrivé au bout vous serez dans une petite zone extérieure, le datacron est sur une plate-forme très facile d’accès sur votre gauche.



Maitrise Bleu +4


Direction le Marais Tularéen en (1174;252), montez en haut du gros tuyau devant vous et passez sur la gauche, longez le débris puis sautes sur le rebord pour atteindre la plate forme au dessus de l’avant-poste de Brejik, allez jusqu’aux rebords au fond puis longez les jusqu’à pouvoir sauter sur les ruines d’en face, allez au bout de celles-ci pour trouver votre datacron !



Maitrise Violet + 4


Le datacron suivant se trouve dans la cité naufragée au site de l'enclave Jedi (zone de la quête "H4 Attaque d'enclave). Le cheminement débute en (363;-908), montez en haut du pilier (par le bord) puis laissez vous tomber sur le "rempart" d'en dessous, empruntez le passage de droite pour atteindre le rempart suivant. Continuez sur la gauche puis sautez sur le débris suivant (attention la moindre chute est mortelle, pour ce saut l'utilisation d'une monture est conseillé). Allez ensuite au fond à gauche puis laissez vous tomber sur le rebord en contrebas. Partez ensuite par le rebord de gauche puis sautez en face, faites le tour pour enfin atteindre ce datacron !



Maitrise Jaune +4


Le dernier datacron se trouve au Sédiment de Brell dans les mines de la République, l'entrée se fait en (-754;1188) Prenez l'ascenseur qui part vers les mines une fois dedans. Vous allez devoir escalader l'engin de chantier et sauter d'étagère en étagère jusqu'à atteindre le datacron, des sauts précis et une patience de fer vous sera demandée !



Petite Astuce de dernière minute. Si vous possédez l'avantage héritage "Accélérateur" : voici comment y accéder en moins d'une minute.


Sautez sur le générateur a droite. Lancez l 'Accélérateur.
Sautez sur la plate-forme devant vous.
Longez le bord de la plate-forme,
pour arriver dos aux containers face aux étagères
où est posé le Datacron.
Sautez sur l'étage en-dessous du datacron.
Cliquez sur le Datacron avec ce mode de vue.
voilà le datacron est à vous.