Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Candidature Stronzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Stronzo

Message par Stronzo Aujourd'hui à 5:02 pm

Pseudo : Stronzo

Classe : Assassin

Niveau : 70

Noms des personnages secondaires : EMPIRE : Alderad, Plaga, Alek Squint, Tei'el, Dedoun, Molash, Vorraj, Mirakh, Injuriosum, Theadorr. REPUBLIQUE : Solfuria, Eadwin, Melech, Chabaka, Canderous, Juh, Dea, Anguem, Lucidum, Djar, Nepherites Arsinoe, Oceanum. (Merci obscurité vs lumière...)
Plutôt tard le soir ou tôt le matin ? : Les deux en ce moment. albino

Combien d'heure de connexion par semaine environ? : Je dirais 30 heures environs, je partage mon temps de jeu avec World of Warcraft également.

Cite ton humoriste préféré : Muriel Robin

Aimes tu les Mangas si oui que regardes-tu actuellement ?: Oui, Naruto, Death Note, Sword Art Online, etc...

Ton repas préféré (es-tu Geek ou pas) ? : Un bon plat de spaghettis sauce bolognaise avec des bonnes boulettes de viande, je ne vais pas renier mes origines. Razz (Geek dans mon adn)

Slip ou Caleçon (les petites culottes et strings sont autorisés) ? : "There's no underware in space..." Cool

Cite une référence Star Wars les films : "Je t'aime" et le fameux "Je sais"...

Cite une référence Star Wars les livres : "Pour les JE'DAII, seule l'harmonie entre les deux côtés de la force garantissait la paix du monde". (Comics : "La Genèse des Jedi)

Aimes tu la S-F ? Si oui que lis tu et que regardes tu actuellement ? : J'adore... Mass effect, Star Wars obviously, et son univers étendu... Mais j'aime ce qui apporte vraiment un sens, pas de "piou piou" dans tous les sens sans véritable fond ou message, donc je suis assez restreint en la matière, Lovecraft en livre c'est mon coup de coeur. study

En Zone Litigieuse ou en Opération ton frère d'arme meurt bêtement, il utilise les mêmes armures que toi, le Butin vous intéresse tout les deux, lances-tu un sort de résurrection avant de récupérer le butin ou lui marches-tu dessus ? : Pire, je prends mon banta et je l'écrase si fort qu'il ne pourra jamais plus porter d'armure. bounce

Dans cette guilde que recherches-tu exactement? : J'ai toujours rêvé du Kotor online, c'est bien pour pouvoir jouer avec des personnes matures et dans la bonne humeur, ainsi que pour pouvoir profiter un maximum de l'expérience que le jeu a à me proposer.

Comment as-tu eu connaissance de nostre guilde ? : Lors de l'event Rakgoule.

J'espère que ces réponses vous conviendront, ne prenez pas les mauvaises réponses au premier degrès ! Twisted Evil
Stronzo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut