Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature Voltarain

3 participants

Aller en bas

candidature Voltarain Empty candidature Voltarain

Message par Salömé Mer 15 Fév 2017, 7:37 pm


  1. Pseudo : Voltarain, mais j'attends de voir si je rapatrie mon main Salömé (assassin sith DPS) sur ce serveur, les services secrets de l'empire servent bien à l'infiltration et à la reconnaissance non ?

  2. Classe : Agent secret (enfin secret, plus tellement maintenant)

  3. Niveau : 70

  4. Noms des personnages secondaires : Tchang, TE, plus un pataques restés sur Battle mais côté répu, où je joue avec des potes IRL très casual.

  5. Plutôt tard le soir ou tôt le matin ? : après 21h, le reste aléatoire.

  6. Combien d'heure de connexion par semaine environ? : trop aux dires de ma femme, suffisamment en tout cas pour faire mon objectif de conquète hebdo, une ou 2 opé (2 de préférence) et un peu de BG.

  7. Cite ton humoriste préféré : Desproges

  8. Aimes tu les Mangas si oui que regardes-tu actuellement ?: non

  9. Ton repas préféré (es-tu Geek ou pas) ? : non, j'aime bien manger et pas devant un écran.

  10. Slip ou Caleçon (les petites culottes et strings sont autorisés) : avec ou sans porte jarretelles ?

  11. Cite une référence Starwars les films : "J'ai un mauvais pressentiment"

  12. Cite une référence Starwars les livres : y'a des livres star wars  ?

  13. Aimes tu la S-F ? Si oui que lis tu et que regardes tu actuellement ?: plus fantasy que SF. le meilleur que j'ai lu cette année : "the Rook" (au service surnaturel de sa majesté) par Daniel Ô Maley, un must pour les rôlistes

  14. En Zone Litigieuse ou en Opération ton frère d'arme meurt bêtement, il utilise les mêmes armures que toi, le Butin vous intéresse tout les deux, lances-tu un sort de résurrection avant de récupérer le butin ou lui marches-tu dessus ? :En ZL la question ne se pose plus, en opé il existe une option master loot qui fait que je peux m'essuyer les pieds dessus avant de le rez pendant que le chef s'occupe du butin.

  15. Dans cette guilde que recherches-tu exactement? : faire des opés, et tout ce qui sort de nouveau sans me prendre la tête avec les aléas du pick up.

  16. Comment as-tu eu connaissance de notre guilde ? : ça va peut être vous étonner mais certains sur la flotte parlent de vous en bien (un en tout cas).
Salömé
Salömé


Revenir en haut Aller en bas

candidature Voltarain Empty Re: candidature Voltarain

Message par Aerdelia Mer 15 Fév 2017, 8:06 pm

Alors. parce que c'est un roliste.. +1000,
Il aime Desproges +1
Il se prend pas la tête +1
C'est un vieux +1
Par contre -999 je veux des noms sur qui nous fait de la bonne pub .. .( c'est mauvais pour le pvp la bonne pub Smile))) )
En tout Cas Welcome Home.. Dans une bande de ouf qui se prennent pas trop la tête Smile))
Aerdelia
Aerdelia
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

candidature Voltarain Empty Re: candidature Voltarain

Message par Skyees Mer 15 Fév 2017, 8:39 pm

Il fait du PVP ! Je l'aime déjà Smile et en plus il est agent heal Very Happy. Bienvenue à toi Smile
Skyees
Skyees


Revenir en haut Aller en bas

candidature Voltarain Empty Re: candidature Voltarain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum